Antipiracy

Un système Antipiracy complet qui vous permet de supprimer des contenus illégaux

Analysant un très grand groupe de données, des scripts vont identifier tous les liens valides ou pas, en commençant par le processus de suppression.

Notre système Antipiracy ne pouvait pas être plus complet ; il vous permet d'avoir un contrôle total sur la visualisation, l'automatisation et l'élimination des contenus illégaux à travers Cyberlocker, Torrents, VK.com, Filestube.com, ou sur les autres sites de streaming illégaux que vous pourriez rencontrer pendant la recherche sur plus de 5 milliards de sites de piratage, 24/7.
Nos scripts ont été créés pour permettre que les info que vous fournissez puissent être utilisés pour faire la scansion d'une vaste gamme de IP networks, search engines et social sites, ainsi que sur d'autres endroits de contrefaçon pour toutes les instances illégales qui peuvent se poser au sujet de votre contenu. Analysant un très grand groupe de données, les scripts vont identifier tous les liens valides ou pas, en commençant par le processus de suppression. Selon le lien en question, nous les rapportons à plusieurs propriétés pour garantir l'élimination opportune.
Le système effectue différents contrôles de vérifications qui nous permettent d'être sûrs que le contenus supprimés soient corrects. Les liens que nous trouvons et dénonçons sont facilement disponibles sur votre compte Label. Les liens retirés de Google sont ceux qui peuvent être éliminés par des moteurs de recherche, mais pas complètement d'Internet. La plupart des liens qui ont été retirés de Google sont des moteurs de recherche MP3 (emp3music.net, songslover.com, mp3skull.com, etc.) et l'index d'autres sites (SoundCloud, YouTube, etc.) et ils sont considérés comme légaux, mais qui s'enlève par des moteurs de recherche. Les liens supprimés sont des fichiers et cyber lockers (zippyshare.com, hulkshare.com, uploaded.net, etc.) qui accueillent généralement la version complète des fichiers.
Une élimination cohérente des contenus illégaux favorise les ventes. Protéger votre contenu de l'utilisation illégale et non autorisée met le contrôle des droits d'auteur dans vos mains.

 

Tarifs Antipiracy

1 À 2 TRACKS $8 PAR SORTIES / ILLIMITÉ
3 À 5 TRACKS $17 PAR SORTIES / ILLIMITÉ
6 À 8 TRACKS $28 PAR SORTIES / ILLIMITÉ
9 À 12 TRACKS $35 PAR SORTIES / ILLIMITÉ
13 À 20 TRACKS $40 PAR SORTIES / ILLIMITÉ
21 OU PLUS $46 PAR SORTIES / ILLIMITÉ

 

Powered by

Powered by Boost da Sound

Antipiracy

A complete antipiracy system that allows you to remove illegal contents

Following a large group of data, our internal spider scripts identify all links as valid or not, and initiate the removal process.

Our Antipiracy system couldn't be more complete; it allows you to have total control over viewing, automating and removal of illegal content through Cyberlocker, Torrents, VK.com, Filestube.com, or over any other illegal streaming sites you may come across while searching for content on over 5 Billion piracy web pages, 24/7.
Our own carefully created scripts allow info you provide to be used for thorough scanning of a vast range of IP networks, search engines and social sites, as well as on other infringing locations for any illegal instances which may arise regarding your content. Our internal spider scripts are able to identify whether all links are valid or not by following large groups of data, and to initiate the removal process. Depending on the link in question, we report it to multiple properties to guarantee timely removal.
Our system carries out various checks of verifications so we are absolutely sure we are removing the right content. Any links we find and report on regarding your content are readily available in your labels account. Google removed links are the ones which may be removed from search engines alone, but not from the Internet entirely. Most Google removed links are from MP3 search engines (emp3music.net, songslover.com, mp3skull.com, etc.) that index other sites (SoundCloud, YouTube, etc.) and are considered legal but removable from search engines. Removed links are from file and cyber lockers (zippyshare.com, hulkshare.com, uploaded.net, etc.) that generally host the full version of files.
Consistent removal of any illegal instances of your content from all platforms drives sales higher. Protecting your content from illegal and unauthorized use puts copyright control back into your hands.

Antipiracy price list

1 UP TO 2 TRACKS $8 per full releases / LIFETIME
3 UP TO 5 TRACKS $17 per full releases / LIFETIME
6 UP TO 8 TRACKS $28 per full releases / LIFETIME
9 UP TO 12 TRACKS $35 per full releases / LIFETIME
13 UP TO 20 TRACKS $40 per full releases / LIFETIME
21 OR MORE $46 per full releases / LIFETIME

 

Powered by

Powered by Boost da Sound